0 News du Royaume


Go to United Kingdom ! Faudra peut-être s’y habituer maintenant que le taulier du blog ne tarit plus d'éloges sur l'Angleterre, au point que l’on se demande s’il va revenir :-)

ANGLETERRE
Commençons par cette news amusante en provenance de Londres. Cette surprise qu’a offert Ray Lewis, la star de la NFL, au club des Warriors en venant présider une séance de coaching. Ca donne cela en vidéo : vidéo sur le site de la NFL.
Une occasion de plus pour mettre à l’honneur ce club qui s’affirme de plus en plus comme un très grand du pays. Agé d’à peine 6 ans, le club vice-champion de Grande Bretagne 2011 est en train d’éclipser les deux autres clubs londoniens (Blitz et Olympians). Il est toujours invaincu dans sa poule Sud de Premiership (1er division) à deux jours de la fin de la saison régulière.

LES LONDON WARRIORS
(c) Olive Nick - www.nickolivephoto.com

ECOSSE
L’autre news concerne aussi la Premiership, mais cette fois la poule Nord. En fait un clin d’œil au club qui est en tête de cette poule : les Pirates de East Kilbride. C’est toute l’Ecosse qui est à l’honneur ici car le club du sud de Glasgow pourrait bien être la surprise de la saison. Le porte étendard scottish pourrait retrouver en finale un club londonien, comme en 2003. Une belle revanche pour ce club rétrogradé en 2009 et qui taillait des croupières en Division 2.

East Kilbride Pirates, champions de division 2 en 2011

IRLANDE
La dernière news concerne le championnat Irlandais mais comme le club est dans la capitale de l’Irlande du Nord, on est dans le sujet. Juste pour vous signaler que le club des Trojans de Belfast est venu mettre un terme à 8 ans d’hégémonie des deux clubs phares du championnat (Vikings de Limerick et Rebels de Dublin). Cela n’a pas été simple puisqu’il a fallu attendre un FG victorieux à deux minutes de la fin. Les Trojans emportent donc le 26e Shamrock Bowl sur le score de 16 à 14.

BELFAST TROJANS, champions d'Irlande

Belette

0 commentaires:

DONNEZ VOTRE AVIS !